mercredi 17 décembre 2008

Les finitions

Les caches hélices montés, à noter que les boulons sont vernis



L'intérieur:
Tout d'abord le récepteur prend place dans une petite boîte de dérivation étanche dans laquelle j'ai ajouté une mousse polystyrène pour le caler



Ensuite, le placement de l'interrupteur et du fusible(juste en cas de mauvaise manip) ainsi que le servo de largage de la benne sur son spport alu fait main.
Tout est vissé sur la plaque de bois elle-même collée au pistolet à colle



Le placement de la motorisation,batterie,....



L'antenne:
J'ai pris les 2 plus longs et souples anti-emmelleur que j'ai trouvés, j'y ai glissé le fil de reception avec un peu d'huile de vaseline, j'ai percé ma coque devant en 3mm, inséré le tout et collé
et j'ai aussi ajouté un maintien pour passe câble afin que le tube ne tombe pas vers l'avant

Le raccord entre les 2 tubes est fait avec le maitient du plomb que l'on trouve sur ces anti-emmelleurs duquel j'ai envelé l'émerillon et l'ergot dans lequel il se trouve

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil