mercredi 17 décembre 2008

Essai grandeur nature

Voilà le bb a été mis à l'eau en étang, la benne accrochait un peu, j'ai limé le boulon qui fait office de maintien, comme ça plus d'accrochage lors de l'action du servo.
La vitesse était correcte sauf qu' un moteur tournait mieux que le l'autre(souvent le cas dans ce type de réalisation), j'ai donc inversé les hélices et réglé aussi l'alignement car un côté était complètement silencieux alors que l'autre vibrait un peu.
Bref des p'tits détails


Pas de prise d'eau ! c'est une bonne chose ....



Je suis satisfait d'avoir passé du temps sur celui là (entre 50 et 70h je pense), reste plus qu'à voir comment le temps et l'eau glisseront sur le baitboat by Greg ....



La pose du BB après le 1er bain:




Je vais aussi ajouter une vidéo prochainement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil